LaDocumenta.eu
Symphonie Nr. 29 : A-dur - A major - la majeur / KV 201 (186 a)
- Genre musical : Symphonique (poème symphonique, ouverture, marche...)
- Auteurs : Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791),Auteur principal
- Types de document : Matériel d'orchestre
- Éditeurs : Kassel (Allemagne) : Bärenreiter
- N° d'édition : BA 4722
- Année : 1958
- Mention d'édition : 2007
Œuvres liées
:
Symphonie n° 29
Contenu :
Sets de vents / percussion Complet ; 5 violons I ; 5 violons II ; 4 altos ; 3 violoncelles ; 2 contrebasses
Sinfonie in C "Nr. 28", KV 200 (173)
- Genre musical : Symphonique (poème symphonique, ouverture, marche...)
- Auteurs : Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791),Auteur principal
- Types de document : Conducteur
- Format : 23
- Éditeurs : Kassel (Allemagne) : Bärenreiter
- N° d'édition : BA 4749
- Année : 1960
- Mention d'édition : 4eme reprint 2017
Œuvres liées
:
Symphonie Do majeur, KV 200(173)
Productions liées : 2022/23 - Mozart à trois chefs
Symphonie Do majeur, KV 200(173)
- Genre musical : Symphonique (poème symphonique, ouverture, marche...)
- Auteurs : Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791),Auteur principal
- Types de document : Matériel d'orchestre
- Format : 23
- Éditeurs : Kassel (Allemagne) : Bärenreiter
- N° d'édition : BA 4749
- Année : 1960
- Mention d'édition : 4eme reprint 2017
Œuvres liées
:
Symphonie Do majeur, KV 200(173)
Productions liées : 2022/23 - Mozart à trois chefs
Contenu :
5 violons I ; 5 violons II ; 4 altos ; 3 violoncelles ; 2 contrebasses
Sinfonie in A "Nr. 29" KV 201 (186a)
- Genre musical : Symphonique (poème symphonique, ouverture, marche...)
- Auteurs : Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791),Auteur principal
- Types de document : Conducteur
- Format : 25 p.
- Éditeurs : Kassel (Allemagne) : Bärenreiter
- N° d'édition : BA 4722
- Année : 1957
- Mention d'édition : 11e édition 2021
Œuvres liées
:
Symphonie n° 29
Productions liées : 2022/23 - Mozart à trois chefs
Note générale : ÉDITION UTILISÉE LORS DE LA PRODUCTION
Mozart à trois chef
- Genre musical : Symphonique (poème symphonique, ouverture, marche...)
- Auteurs : Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791)
- Types de document : Dossier
Productions liées : 2022/23 - Mozart à trois chefs
Note générale : Dossier préparatoire à la production O59 "Mozart à trois chefs" - La trilogie Salzbourgeoise
Note de contenu : - Documentation préparatoire: essais et études sur Mozart et sa production symphonique
- Correspondance mail et échanges (LE, Florence Badol-Bertrand, Yann Breton, Josquin Macarez)
- Synthèses musicologiques Yann Breton et Nathan Magrecki, texte de "Starting-block" du 22/06/23
Sonatas for Pianoforte and Violin
- Genre musical : Musique de chambre
- Auteurs : Beethoven, Ludwig van (1770-1827),Auteur principal
- Types de document : Conducteur
- Format : 210 p.
- Éditeurs : Kassel (Allemagne) : Bärenreiter
- N° d'édition : BA09015
- Année : 2021
Note générale : “THE SPRINGING BOWSTROKE IN BEETHOVEN’S VIENNA: IMPORTANT NEW EVIDENCE” - Performing practice commentary
Note de contenu : First edition with complete Critical Commentary and description of sources
- With information on the genesis, Beethoven’s notation, metronome markings, and with the ground-breaking Performing Practice Commentary (online resource)
- With two solo violin parts (Urtext and historically annotated)
Performing Baroque Music
- Auteurs : Cyr, Mary,Auteur principal
- Types de document : Texte imprimé
- Format : 256 p.
- Éditeurs : Abingdon-on-Thames (Angleterre) : Taylor & Francis
- Année : 2017
Productions liées : 2019/20 - Musikverein
Performance practice : a dictionary-guide for musicians
- Auteurs : Jackson, Roland,Auteur principal
- Types de document : Texte imprimé
- Format : 513 p.
- Éditeurs : Abingdon-on-Thames (Angleterre) : Taylor & Francis
- Année : 2013
Note de contenu : Performance practice is the study of how music was performed over the centuries, both by its originators (the composers and performers who introduced the works) and, later, by revivalists. This first of its kind dictionary offers entries on composers, musicians/performers, technical terms, performance centers, musical instruments, and genres, all aimed at elucidating issues in performance practice. This A-Z guide will help students, scholars, and listeners understand how musical works were originally performed and subsequently changed over the centuries. Compiled by a leading scholar in the field, this work will serve as both a point-of-entry for beginners as well as a road map for advanced scholarship in the field